confection-couches-lavables

Éduquer son enfant dans la bienveillance, c'est chercher le besoin derrière les cris et avoir de l'empathie pour la cause .

Qui est derrière les couches lavables Maya Boo ?

Le visage de Maya Boo : Une entreprise à taille humaine.

  • Une jeune maman créatrice dans l'âme, qui vibre de la création, la nature et la parentalité. Pour moi c'est une philosophie de vie tellement optimiste.

  • Un jeune papa patient et sécurisant qui défend sa famille comme un loup. C'est le pilier de la famille, calme et enthousiaste il est le pourquoi on a pu faire naître Maya Boo.

  • Une petite merveille qui s'appelle Maya qui est l'essence de notre inspiration, c'est grâce à elle et pour elle que cette initiative à vu le jour. Je trouve qu'on ne sait pas de quoi on est capable, tant qu'on ne fait pas des choses pour plus grand que soi. Lorsqu'on les fait par amour et pour apporter le meilleur tout devient possible. Il y a des phases de vie, où il faut être aligné avec ce que l'on fait, la grossesse est une renaissance.

  • Un petit miaou qui s'appelle Perle sur le papier mais qui porte le surnom Bibou dans l'intimité ;) c'est elle qui nous calme quand l'ambiance est lourde, elle est petite et discrète mais remplit tellement notre maison. C'est notre bonbon de réconfort (nous sommes fervents adeptes de la ronron thérapie).

C'est l'histoire très classique d'une petite famille qui naît, les rôles de chacun se mettent en place avec plus ou moins de complexité.

Une fois le tumulte qu'apporte une nouvelle vie à trois passe, on prend du recul sur nous pour mieux réfléchir à notre vision d'avenir. Sur la merveilleuse chose qu'on vient de créer sans vraiment faire quoi que ce soit. 

C'est une révélation personnelle avant tout mais qui nous fait voir la vie avec d'autres couleurs, et comme un changement ne vient jamais seul. Après la sérénité personnelle et le bonheur vient la passion !! 

Nous sommes convaincus que la nature est belle, bonne et autosuffisante. 

Avec notre petite abeille dans les bras "notre révélation"

On veut le mieux pour elle.

Le meilleur est souvent le plus simple, et pourtant ...

L'évidence est là, la nature avant tout !

On a commencé a utiliser les couches lavables avec un mode de vie moderne et c'est très simple, elles ne nous demandent pas plus de temps ou complications.

Après de multiples marques et tentatives, on c'est rendu compte qu'il y avait vraiment des améliorations à mettre en place pour une couche lavable évolutive, TE2, hygiénique et pourquoi pas personnalisable.

Pour être sûr d'avoir la meilleure solution, facile et sans contraintes on a prit la décision de faire nos couches lavables Françaises avec des tissus de qualité Bio et Oeko-Tex à l'aide d'une belle main d'oeuvre. 

Quel bonheur aujourd'hui de voir se balader des petites fesses en couches lavables Maya Boo.

  • Maya Boo instagram
  • Maya Boo facebook
  • Noir Pinterest Icône
  • Maya Boo youtube

Pour recevoir les nouveautés, participer aux choix Maya Boo

Chez Maya Boo, vos données personnelles le restent.